AnGeltouch devient depuis peu Gaïa Insitut. Je vous propose de vous faire découvrir ses nombreux massages et thérapies d'Orient à partir de 45€ et pour des durées flexibles de 40 minutes à 3h.

Les Soins bien-être sont exercés sans aucun but médical ou paramédical réalisés avec des produits naturels et/ou issus de l'agriculture biologique. Ces soins ne peuvent en aucun cas se substituer à des soins médicaux lors de problèmes de santé, n’est pas assimilable ni aux actes réservés aux professions de santé réglementées par le Code de la Santé Publique ni à ceux des ostéopathes et ne sont pas des prestations sexuelles et ne serait être comme telles.

Notre institut de massage vous offre l’opportunité de vous évader avec ses massages Indiens Ayurvédiques, Shiatsu, massages Chinois et acupression , massage Tantra individuel, en duo, massage amincissant, ainsi que massage anti-stress, la réflexologie plantaire et le massage 4 mains.

L'équipe formée aux techniques diverses par des Centres de formation reconnus en France, en Europe et dans les pays asiatiques tels que la Chine, la Thailande, et l'Inde, sera là pour vous servir et vous apporter le maximum de bien-être et de détente...

Contre-indications aux massages

Fièvre, menstruations, toux, froid, indigestion, diarrhées, maladies infectieuses.

Il est important de rappeler qu’aucun diagnostic médical ne sera établi, ni qu’aucun médicament ne sera délivré, lors des séances.

POURQUOI SUIS-JE COURBATURÉ APRÈS UN MASSAGE ?

Vous venez de recevoir un merveilleux massage, et vous allez à la maison avec le sentiment d'être détendu et d'avoir rajeuni.
Mais le matin suivant, vous vous réveillez avec des élancements dans les muscles, peut-être de la fatigue, et vous vous sentez courbaturé. Que s'est-il produit? Il y a des chances que le massage soit la cause, et c'est parfaitement normal.

C'est comme faire une séance d'entraînement.
Si les muscles ne sont pas utilisés, ils répondent souvent avec une sensation de courbatures. Ceci ne devrait pas durer plus qu'un jour ou deux.

Un massage professionnel est plus qu'un frottement de dos ordinaire.
Votre massothérapeute peut trouver tous les noeuds qui se sont accumulé du stress quotidien et du trop ou du trop peu d'exercice.
Le but d'un massage thérapeutique est de libérer cette tension, dénouer les noeuds et aider votre corps à se détendre pour qu'il puisse fonctionner à un niveau optimal.


La sensibilité neurologique ou la " sensibilisation," serait toute la réponse à ce qui ce produit chez une personne. Le massage fournit une quantité significative d'entrée au système nerveux central et le corps répond à cette augmentation d'information. La douleur et d'autres répercussions occasionnelles peuvent être le résultat d'un système qui a reçu plus d'information qu'il ne peut en assimiler à ce moment particulier. 

Cela dépend de tout le stress (émotif, spirituel et physique) éprouvé par le corps à ce moment-là.
Alors que pouvez-vous faire pour réduire au minimum ces effets secondaires parfois douloureux ? Il est important de communiquer avec votre thérapeute concernant vos attentes, aussi bien que votre état de santé actuel.
Comprenez que votre corps est un organisme composé de systèmes complexes qui réagissent à un afflux changeant constamment aux facteurs externes. Maintenez des bonnes habitudes en matière de santé et maintenez votre esprit exempt d'images négatives.

Buvez de l'eau en abondance juste après votre traitement, et continuez à le faire pendant un jour ou deux. Ceci réhydratera vos tissus et soulagera les effets.
Restez calme après votre massage.
Allez à la maison, détendez-vous et permettez à votre corps de trouver son équilibre naturellement. Comme l'exercice, faites du massage une pratique habituelle de santé.

Et si, le matin suivant le massage, vous réveillez endolori, c'est probablement parce que vous avez reçu un vrai bon massage.

25. Nov., 2015

Les Recettes Ayurvédiques

16. Juil., 2018

Contacts Cliquez ici